Manteau femme

Manteau femme est inscrit dans la catégorie "Boutique e-commerce" de l'annuaire

Informations sur le site

Certains vêtements sont dotés d'un côté masculin qu'il faut savoir choisir les bons accessoires avant de les porter. Comme le cas du manteau femme oversize, certains tenus sont nécessaires pour éviter les faux pas en matière de look.

Le manteau femme XXL, comment l'accessoiriser ?

Le manteau XXL est une pièce incontournable de l'hiver. Elle vous réconforte et vous apporte de la chaleur durant les dures journées d'hiver, mais cependant, il est conseillé de bien l'accessoiriser. Cela vous évitera de tomber dans les faux pas en matière de style vestimentaire. Alors, pour une silhouette de rêve, ce type de manteau femme se marie parfaitement avec des chaussures à hauts talons, et comme c'est l'hiver, il est préférable de miser sur les bottines pour rester au chaud.

Si vous portez une jupe, choisissez le style crayon que vous marierez avec une paire de collants fantaisies. N'hésitez pas à jouer avec les couleurs pour égayer les grisonnants de l'hiver. Et, pour faire plus simple, vous pouvez choisir entre les résilles et les plumetis.

Pour ce qui est des accessoires, choisissez une minaudière, qui vous offrira l'effet femme fatale, même si elle est beaucoup moins pratique qu'un fourre-tout ou un sac en bandoulière. Vous aurez un large choix parmi les modèles proposés, mais pour équilibrer votre tenue, optez plutôt pour les modèles brillants, mais sobres à la fois.