Quel fer à lisser pour les cheveux courts ?

Quel fer à lisser pour les cheveux courts ? est inscrit dans la catégorie "Vie quotidienne" de l'annuaire

Informations sur le site www.trendyliss.com

Grâce au fer à lisser, il est possible d'avoir de beaux cheveux soyeux, sans frisottis et qui tiennent plusieurs jours. Longs, mi-longs ou courts, vos cheveux peuvent parfaitement trouver le type de fer à lisser adéquat qui vous permettra de réussir votre lissage à main de maître.

 Plus de besoin d'aller chez le coiffeur pour réussir votre lissage ! Même chez vous, il est tout à fait possible d'obtenir le même résultat, à condition toutefois d'avoir le matériel adapté selon vos besoins et selon votre type de cheveux. Avant de procéder au lissage, vous devez toutefois penser à bien sécher vos cheveux après les avoir lavés ; le fer à lisser s'utilisant préférentiellement sur cheveux secs.

 Par ailleurs, sachez que les cheveux courts et les cheveux longs n'ont pas les mêmes nécessités, tout comme les cheveux raides et les cheveux bouclés ou crépus. Si vous avez des cheveux courts, préférez alors les plaques étroites, fines ou moyennes d'environ 2,5 cm de large, pour un usage facile parfaitement adapté à votre coupe de cheveux.

 A vous ensuite de choisir le revêtement que vous souhaitez, mais toujours en adéquation avec vos besoins et vos cheveux. Sur le site www.trendyliss.com, vous pouvez trouver des fers avec revêtements en tourmaline, en céramique ou en titane, parfaitement adaptés aux cheveux courts.

 



Visitez le site www.trendyliss.com en cliquant sur le lien ci-dessous:
Quel fer à lisser pour les cheveux courts ?